vendredi 7 décembre 2018

Table de jeu, cartes, tapis, château...


J'ai aussi ! Mais moi j'ai 3 carrés :D
(Chateau de Villesavin 41)

3 commentaires:

  1. Pas nécessaire de mettre des notes "J'apprécie :....", c'était uniquement pour faire la blague avec la photo d' Henri.

    RépondreSupprimer
  2. En tous cas, l'image est intéressante avec cette superposition des tables et autre angle de prise de vue, le cadre est bien rempli du gauche bas, jusqu'à droite-haute.
    Mais encore le tapis...;)
    Je comprends qu'il est nécessaire pour ce décor et pour l'époque, mais il est trop présent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du commentaire, l'image était pour faire la blague et montrer que j'ai les mêmes défauts sur cette image que sur celle du post précédent.
      Je suis d'accord donc sur la présence trop importante du tapis que rien ici n'éloigne en profondeur et reste donc collé à la table.

      Supprimer