mercredi 23 janvier 2019

Scène habituelle devant le Louvre


‌Photo smartphone, janvier 2019.

5 commentaires:

  1. Dis, Maman, t'arrête de faire le blaireau !

    RépondreSupprimer
  2. Ambiance sympa cette pte famille. J'aurai recadré en bas au niveau des bottes de l'enfant pour retirer les chaussures du père ainsi que quelques carreaux du bas inutiles et aussi recadré à droite pour faire disparaitre les 2 personnages qui attirent l'œil...Ainsi le père se trouve pile dans l'angle de la photo et la maman prend plus sa place de premier rôle....

    RépondreSupprimer
  3. Petite photo rigolo. Je ne savais pas que la place monter à droite ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Si si Gunter, j'ai failli prendre mes batons de randonnée ! MC je voulais garder la totalité de la scène mais c'est vrai que recadrée, c'est pas mal non plus !

    RépondreSupprimer
  5. c'est vrai que des scènes comme ça il y en a plein sur le parvis du Louvre.
    Perso je trouve que le type en premier plan prend trop de place... Ça donnerait quoi une fois recadrée?

    RépondreSupprimer