mardi 19 mars 2019

Quiberon au coucher du soleil


...et petit HDR

5 commentaires:

  1. Joli ciel breton et belle texture des rochers.
    Perso, je trouve qu'il y a trop concurrence entre la partie rochers et la partie ciel en terme de tonalités ce qui réduit l'intérêt des 2.
    Les rochers plus sombres, mais en gardant quand même de la texture, serait un plus (pour moi).

    RépondreSupprimer
  2. Certainement plein de possibilités de photos avec cet environnement, j'aurai peut-être plus resserré vers le centre pour avoir plus de ciel mais là, les rochers nous emmènent bien jusqu'au ciel orangé !

    RépondreSupprimer
  3. Beau travail avec une ressemblance des couleurs entre ciel et rochers

    RépondreSupprimer
  4. les rochers et le ciel emmènent l’œil vers un point central fictif, c'est amusant.
    J'aime beaucoup cette composition

    RépondreSupprimer
  5. je trouve ta photo superbe :
    Notamment grâce au rappel de bleu dans les gris des lichens et aux couleurs complémentaires bleues/oranges qui se mettent en valeur.
    J'adore aussi l'arc de cercle dans la ciel.
    bref du bon taf encore une fois ;)

    RépondreSupprimer