vendredi 14 juin 2019

#j'montaf

Quand t’as pas le temps tu fais de la m…
Pas le temps de déplacer toutes les chaises pour pouvoir s’éloigner du mur du fond
Du coup ns sommes trop proches du fond qui est très moche même avec un flou de pdc appliqué 2 fois…
apn sur pied et pourtant j’ai des verticales qui le sont et d’autres moins, comme celle de la porte…
Pour le reste on s’est amusé et au final c’est ce que je retiendrais ;)

2 commentaires:

  1. Si le thème visé est "j'aime mon taf" il te faudrait inclure un élément de l'image destiné au visiteur lambda qui ne connait ni tes collègues ni les lieux du décor pour décoder ton image. Par exemple, tu aurais pu faire entrer dans le cadre la Marianne située derrière vous mais au risque de faire penser à un cliché de mariage (heureusement sans les tenues de circonstance).
    Ici je vois surtout une bande de copines faisant les folles me faisant penser à un enterrement de "jeune fille", bonne ambiance de rigueur, alcoolisation en moins.

    RépondreSupprimer
  2. La photo est originale et très sympa mais effectivement le lien avec le coté professionnel est absent.

    RépondreSupprimer