vendredi 17 avril 2020

Christophe


Cette nuit, Daniel BEVILACQUA est parti rejoindre son ami Alain BASHUNG aux paradis perdus...
Je l'avais vu sur la scène intimiste de l'Atirum de Saint Avertin, en 2010.
On a pu discuté très simplement après sa prestation, me demandant où j'étais situé dans la salle, si j'avais bien entendu les essais de sorte de "tam-tam" qu'il testait ce soir-là...
J'aimais ses chansons, ce soir-là, j'ai aimé l'homme.
La photo est nulle, faite avec mon smartphone de l'époque, mais je voulais partager ce moment avec vous.

2 commentaires:

  1. Le covid l'aura emporté lui aussi, on l'aimait bien notre musicien un peu barré qui ne connaissait pas le solfège.
    On a tous en tête les airs de ses chansons qui ont bercé notre lointaine jeunesse.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je l'aimais beaucoup : ma mère me racontait ses histoires de gamin, lorsqu'il habitait à côté de chez eux à Juvisy sur Orge....
    Reposes-toi l'Artiste
    Saleté de Covid

    RépondreSupprimer