dimanche 7 juin 2015

Exercice de style sans message particulier...

... (mais si vous en voyez un, je le prends !)

7 commentaires:

  1. travail bien fait mais pas vraiment fan ...tu avais les boules ce jours là ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était juste pour faire une image à 50 boules ;-)

      Supprimer
  2. En ce qui me concerne j'apprécie cette photo.. quelque peu folichonne et bien sympathique!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très original, cela sort des clichés carte postale du château d'Amboise. les couleurs vivent ressortent bien sur ce nb. J'aime bien.

    RépondreSupprimer
  4. Jacques, je me permets d'emettre une critique un poil négative pour une fois (car tu sais combien j'estime ton travail). Il me semble que les balles dispersées sur la photo n'ont pas de sens et perturbent la compréhension de l'image. Peut-être aurait-il fallu simuler un jeu (type pétanque), pour illustrer un moment de détente au bord de l'eau, ou dessiner une forme avec les balles, ou juste en mettre un peu moins... En exagérant un peu les choses, je pourrais presque voir au premier plan le dessus d'un gâteau recouvert de Smartie's, c'est appétissant mais un peu perturbant :-) Céline A

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, j'ai fait la photo sans vraiment avoir une idée précise mais je voulais surtout ne pas ramener mon sac de balles sans m'en être servi.
      Maintenant, en rebondissant sur ta remarque, cela peut donner des idées pour d'autres photos à venir.
      Je sentais bien que l'image était un peu "pourrie" mais j'ai persisté à la poster (avec un cadre "musée" pour tenter de l'embellir) seulement pour l'exercice de N&B partiel.
      Bon, c'est pas une image qui restera dans les annales, OK ;-))
      Merci du retour

      Supprimer
  5. J'aime bien ce contraste couleur pétantes avec le NB, mais c'est vrai qu'il manque une petite histoire.
    C'est en tentant des chose comme ça qu'on arrive à réaliser des trucs extra une autre fois. Continue d'essayer, j’adhère....

    RépondreSupprimer