mercredi 3 août 2016

Un lièvre !

Semi marathon Marvejols/Mende. Quelques centaines de mètres avant l'arrivée.
Il fallait se fixer un objectif ! JB

12 commentaires:

  1. Est-ce que Paul va passer Nanou sur le fil ? Mystère !
    J'aime bien le sourire entendu et complice de Paul
    Malgré son âge, Paul n'a pas à rougir de sa musculature, visiblement ce n'est pas un novice !

    RépondreSupprimer
  2. Hé oui, Paul fini 299ème et Nanou 300ème au général !
    2839 participants venant du monde entier.
    JB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.marvejols-mende.org/wp-content/uploads/2015/02/Classement-general-.pdf

      Supprimer
    2. Ça ne m'étonne pas car on voit que l'une souffre plus (elle grimace) que l'autre (sourire décontracté)

      Supprimer
  3. On ressent bien l'effort accompli dans cette image.
    PDC un peu importante, mais c'est jamais facile de bien isoler les coureurs car le public et le photographe sont trop prêt d'eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pourtant au 1/640 s et f 4.5 pour 100 ISO.
      Même si cela ne bouge pas trop vite (course à pied et ça monte), le risque est de faire la MaP en dehors. En plus pour moi il faut que les 2 coureurs soient nets.
      JB

      Supprimer
    2. Je pense que Gunter voulait parler de l'arrière-plan trop net dû à une pdc trop importante par la focale utilisée (+/- 35-50mm ?).
      Regarde la table de pdc que j'ai mise dans la Drop pour te rendre compte (...\Formation\Jacques\Hyperfocale plein format).

      Supprimer
    3. Je suis au 45 mm environ 5 à 6 m du sujet.
      Ma PDC est d'environ devant 1 m et 3 à 5 m derrière. Il aurait donc fallu que j'ouvre à 2.8 pour la PDC et voir moins le public.
      JB

      Supprimer
    4. Ou décaler le focus sur l'avant mais pas facile de juger la zone de netteté avec le test de pdc sur les boitiers. De toute façon le temps de réfléchir, la course est déjà finie ;-)

      Supprimer
  4. bel effort retranscris dans cette photo, j'aimerais bien courir comme "Paul" et surtout pouvoir... suivre une belle femme .

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos commentaires.
    JB

    RépondreSupprimer