lundi 18 septembre 2017

Rêves...

4 commentaires:

  1. Difficile de concurrencer Anne Geddes... mais il y a de ça ;-)
    La position du bras et le visage caché par la fourrure me fait penser à une image de nageur en action.
    A contrario le visage en partie caché est pour moi un peu frustrant, j'ai envie d'appuyer sur cette fourrure pour admirer la petite bouille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi, j'ai pensé d'une danseuse avec son bras...))
      J'aime bien la fourrure qui couvre une (petite) partie, la petite se cache dans le doux et moelleux, dans ces rêves...
      Merci Jacques, pour ton comm

      Supprimer
  2. Très mimi ce bébé. Une position assez relax, la lumière est douce. Le bonnet avec le ponpon est top et enveloppe bien la star.. Je pense un peu comme Jacques pour la fourrure et je pense que ton point de netteté est justement sur la fourrure et pas sur la tête du bébé. Je trouve aussi que ton cadrage est un peu serré. Mais ce n'est que mon ressenti.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gunter pour ton avis. Peut-être la fourrure est plus nette (légèrement) que le visage... Pour moi (en cette photo et ce genre) ce n'est pas trop méchant car dans les photos de bébés je préfère laisser une certaine douceur...de plus, les yeux sont pas ouvertes (pour les souligner par la netteté). Cela explique mon choix net-pas trop net.
      J'ai d'autres photos avec les cadrages différents dans mon blog http://place-foto.blogspot.fr/p/charlotte-14-jours-2017.html

      Supprimer