vendredi 8 février 2019

Au fil de la Loire


Photo de mes archives.

9 commentaires:

  1. Presque un monochrome, la dominante chaude fait penser à un soir d'été.
    Bon à savoir: dans une composition incluant le soleil dans le champ, il faut faire attention, d'abord à sa rétine, mais aussi au capteur qui prend grave en cas de pose un peu longue.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jacques pour le comm photo prise fin janvier 2016 lors d'une balade avec ma petite famille.
    réglage 1/400-f/13-18mm-iso 100.

    RépondreSupprimer
  3. Bon cliché avec l'ambiance vraiment chaude, même pas pensé que c'est en janvier :)
    J'aime bien la composition avec le soleil dans les branches et le chemin lumineux. Cadrage vertical est bien logique.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Galina pour ton com,si tu regarde bien il n'y a pas de feuille dans les arbres, photo prise a 16h21m une superbe journée de janvier;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas pensé de feuilles...juste couleurs qui jouent son rôle dans la tête. Voilà la perception des couleurs et "effet optique " 😉

      Supprimer
  5. (vue et commentée sur Fb), je renouvelle mes compliments pour la photo et ton traitement Lr.

    RépondreSupprimer
  6. Belle lumière de fin de journée, moi, j'adore cette période de l'année où les branches d'arbres évoquent de grands bras !

    RépondreSupprimer
  7. Et oui pas de feuilles ....C bien l'hiver....Etonnante cette lumière d'hiver....Félicitations

    RépondreSupprimer
  8. Une image en douceur, j'aime bien.
    Les reflets dorés sont vraiment chouettes.

    RépondreSupprimer