lundi 27 janvier 2020

Rockaporto

Concentration maximale, en attendant de remplir la salle...

5 commentaires:

  1. Le Hard Club à ne pas confondre avec le club du hard !
    Porto, c'est ta deuxième maison ou tu as fait le déplacement pour un concert de Métal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cette ville et n'ai pas résisté d'y accompagner ma fille, pour un dossier...
      Je vais sélectionner d'autres photos pour vous les partager et attendre vos commentaires, pour m'améliorer.

      Supprimer
  2. L'omniprésence du métal ( écrasant le musicien ) me plait dans le second cliché
    Pour la première je re-cadrerai volontiers en excluant la porte et en positionnant la structure métallique rouge sur une ligne de force, pour ne mettre en valeur que le musicien, son piano et la seule note rouge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, François, je vais tenter un carré.

      Supprimer
    2. J'ai effectivement tenté le carré, mais ça n'a pas fonctionné... ça supprimait trop le décor, par contre, j'ai supprimé la porte et ça rend nettement mieux. (pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ?...)
      Merci pour ces commentaires.

      Supprimer