vendredi 24 avril 2020

Challenge n° 7 - Manque d'inspiration ...


Alors .... une photo prise en 2019 à La Havane !
Sylvie Renault

6 commentaires:

  1. Le petit chapeau jaune fait très british (i'm so sorry...)
    Est ce que le miroir a de l'importance ou bien tu voulais juste te prendre avec le reflet ?????
    Joli cliché.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le chapeau est cubain ... fait par une petite mamie cubaine adorable !! et la fleur est en feuilles de maïs.

      Supprimer
  2. Est-ce que quand tu as pris la photo tu avais vu que tu étais dans le champ ?
    Je pense que c'était le miroir l'objet de ton image, mais des fois on découvre des choses marrantes et inattendues saisies dans une photo.
    Peut-être ici pour te donner plus de poids dans l'image, j'aurais sacrifié le miroir de droite qui n'amène pas grand chose et qui n'est pas dans le même ton de couleur.
    Juste une proposition.

    RépondreSupprimer
  3. Au départ, je souhaitais photographier mes 2 filles, une à gauche et une à droite. Mais la "casa particular" où nous étions logés, était sur 3 niveaux, donc difficile de réunir tout le monde au moment précis. J'aimais beaucoup ce miroir ancien ... comme tous les meubles de cette maison d'ailleurs !!! Du coup, j'ai fait un auto-portrait mais comme "je ne suis pas ben grande", je reste discrète sur la photo ...

    RépondreSupprimer
  4. Joli...miroir!
    dommage, que tu es peu visible...

    RépondreSupprimer