vendredi 17 février 2012

Malte ou Venise ?

Daniel Lominé

4 commentaires:

  1. Malte bien que çà ressemble à Venise...j'allais dire comme deux gouttes d'eau. Un beau traitement comme tu as l'habitude. Pour chipoter le bleu à droite un peu violent à mon gout.

    RépondreSupprimer
  2. Pour une première photo déposée sur le site nous sommes gâtés.
    Belles couleurs, par contre je n'aime pas trop les bords.

    RépondreSupprimer
  3. Cette image est trés bien traitée, la lumière y est magnifique mais comme le dit Gérard, le bleu sur la droite n'est pas assez dilué à mon goût. Au plaisir de "déguster" d'autres créations.

    RépondreSupprimer
  4. Jolies couleurs traitées à l'ancienne, j'aurais abordé le visuel sur un format panoramique, moins de hauteur, le grisouilli dans les angles moins marqué.

    RépondreSupprimer