mardi 23 juin 2015

Couleurs champêtres

Graminées et graines de lin en bord de chemin.

4 commentaires:

  1. Çà me donne le rhume des foins tout ce fouillis de graminées.
    Désolé, je ne trouve pas d'intérêt dans cette photo !
    J'aurais peut être aimé voir de plus près ces graines et ces herbes de différentes couleurs, ou un personnage dans ce champs
    Les couleurs des herbes sont tellement saturées qu'elles ne paraissent pas naturelles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais plus de coquelicots en stock ;-)
      Le fouillis de graminées était sensé être l'intérêt du cliché façon représentation picturale rappelant l'impressionnisme (donc avec couleurs pêchues) mais je ne m'appelle pas Monet il est vrai.
      En tout cas merci du retour

      Supprimer
  2. Je n'arrive pas de trouver une accroche pour mes yeux dans cette image, dommage.
    Peut être quelque chose de vivant (animal ou humain) aurai permis de donner un peu plus de d’intérêt à mon regard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y avait pas de message dans l'image juste tenter de retranscrire une ambiance esthétique mais, bon, ce serait plus du domaine de la peinture si je vous comprends bien et la peinture à l'huile ...c'est plus difficile que la penture-photo ;-)

      Supprimer