lundi 22 juin 2015

Lignes et courbes

Une prochaine fois, une photo de petits chatons dans leur panier ;-)

7 commentaires:

  1. Tu aurais du garder cette photo pour le prochain challenge "escaliers". Perso j'aime bien courbes et contre-courbes mais je ne pensais pas à celles là. Ton boitier CANON ne fonctionne plus en couleur !
    Bon; je plaisante. Voilà une photo originale ! Peut être que le panier et les chatons en couleur posé sur une marche aurait apporté un peu plus d’inattendu.

    RépondreSupprimer
  2. Photo trop ancienne pour entrer dans les critères des challenges mais si ça peut donner des idées, tant mieux.
    C'est vrai que j'aime bien le N&B, de plus c'est le chapitre traité en ce moment à l'atelier Raw., j'en profite.;-)
    Merci du commentaire

    RépondreSupprimer
  3. Belles courbes et je trouve que le N&B va très bien avec l'ambiance, par contre j'y verrais bien quelques pattes ou jambes !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends ta remarque mais cette fois-ci c'était un exercice de style de graphisme pur et dur. J'ai d'ailleurs eu du mal justement à ne pas avoir de "pattes" avec des passages incessants sur zone.
      Mais ton idée est très bonne une petite jambe dans un coin aurait donné de la vie au cliché. Dommage c'est un peu loin pour que j'y retourne ;-)
      Merci du commentaire

      Supprimer
  4. L'opposition entre les lignes droites (escalier à gauche) et les courbes et bien réussi à mon avis. Une belle image graphique avec un traitement NB adapté.
    Par contre mon regard bute contre le mur et le petit escalier en haut à droite, je n'ai pas de solution mais ça me gène car même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Derrière l'escalier il y a un espace spatio-temporel avec toutes ses inconnues ;-)
      Merci du com.

      Supprimer
  5. presque parfait si ce n'est la fosse partie noire en haut qui perturbe l’œil.

    RépondreSupprimer