vendredi 29 janvier 2016

Saoul un autre angle ! ....verre renversé

j'étais légèrement sur le côté. cet excercisse m'a bien plus,
à recommencer. Merci Galina.
http://jphimphotos.blogspot.fr/

5 commentaires:

  1. Un grand verre de cocktail au curaçao, ça fait renverser les verres !

    RépondreSupprimer
  2. Un verre qui prend le bleu et l'autre le blanc, c'est pas mal. Les reflets sur le haut du verre couché sont sympa aussi.
    La PDV du coté donne un peu de dynamique avec la ligne verte qui se termine en haut à droite. Par contre avec "transformation manuelle" tu peux tirer un peu sur les angles bas à gauche et à droite pour supprimer les petits triangles foncés.

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment sympa les transformations dans les verres et les reflets couleurs sur les bord

    RépondreSupprimer
  4. pour moi c'est la meilleure au point de vue cadrage et compo (en ce qui concerne les deux verres ensembles)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Gégé et je lève mon verre à ta santé ! tu dois également en avoir des sympas.

      Supprimer