mercredi 7 décembre 2016

Flashé !

Mme l'agent, je vous dis que je suis passé au vert !

2 commentaires:

  1. Belle mise en scene avec une petite histoire amusante.
    Une explication sur les images avec plus ou moins de transparence du tram ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le rideau lumineux correspond aux hautes lumières de l'histogramme, suivant l'ajustement du développement on peut le faire plus ou moins dense. Ensuite l'ajustement de la clarté (micro-contraste) peut encore accentuer les nuances de tonalités du rideau lumineux avec une impression de transparence plus ou moins importante.
      Après coup, je me rends compte maintenant que l'image aurait gagnée à avoir ce rideau moins lumineux pour être dans le ton de la légende.

      [J'en suis rendu à faire moi-même ma critique, un comble ;-) ]

      Supprimer