samedi 27 octobre 2018

J'ai laissé tomber mon masque...


...mais tu es partie sans m'attendre.      (Sortie photo "bokeh dans la ville")

10 commentaires:

  1. Très réussi cette photo jacque! Ca sent que l'idée été travaillé à l'entraînement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais j'ai juste utilisé les principes de base pour obtenir un bokeh bien crémeux: ouvrir au maxi ici f/1.8, se placer le plus proche possible du sujet et un arriére-plan éloigné.
      Ça marche aussi pour un apn à petit capteur en utilisant une position téléobjectif, pas besoin d'un plein format.

      Supprimer
  2. excellent cadrage, mais comme celle d'Henri j'aurai coupé le haut juste en dessous des points lumineux, pour réduire le vide à cet endroit.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le bokeh, les éléments et l'histoire renforcée par le titre et le comm d'auteur.
    On pouvait poser la masque en diagonale, je sais pas pourquoi mais sa position horizontale me gêne un peu...c'est que mon ressenti.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais essayé une autre position du masque sans succès, la contre-plongée sur le masque en diagonale n'était pas très esthétique à mon goût.
      Merci du com'

      Supprimer
  4. extra... moi je la trouve nickel.
    c'est une excellente idée

    RépondreSupprimer