samedi 27 octobre 2018

Surfer avant impact! - Philippe

une ambiance particulière ce soir à Longeville sur mer.
1/1000s -f32- iso100-70mm

9 commentaires:

  1. L'ambiance lumineuse dramatique accentuée par la sous-ex est saisissante. Le personnage bien situé dans la tache lumineuse attire bien le regard.
    Je trouve que l'attitude du sujet est difficile à interpréter comme celle d'un surfeur car elle est un peu petite et, de plus, il est en train de ramer.

    RépondreSupprimer
  2. Vous la distance entre le soleil et le surfeur si je zoom cela change toute l'image. Merci de ton retour.

    RépondreSupprimer
  3. Ambiance Grand Bleu, mais en noir et blanc !

    RépondreSupprimer
  4. Ah, ouais, c'est ça ! L'image me trottait dans la tête depuis ce matin et je n'arrivais pas à trouver.
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Mise dans l'ambiance dramatique du N&B, j'avais tout de suite vu un aileron de requin !

    RépondreSupprimer
  6. moi je voyais une bouteille(magnum) à la mer.

    RépondreSupprimer
  7. Un bon exemple, comment on peut changer l'histoire et la perception de l'image avec cette interprétation en NB.
    Très réussi, Philippe.

    RépondreSupprimer