mercredi 31 octobre 2018

Le slip de la mort qui tue...


A part ça, voici ma contre attaque aux mannequins sans tête et en dentelle, je leur préfère les bien-vivants et qui assument !
Celui là avait de quoi amuser ou affoler les passant(e)s le jour de l'inauguration de la nouvelle mairie de Notre Dame d'Oé je vous le garantie !
Avec : Cie Le muscle "the crasy horse guard " http://www.benjdubuis.net/crazyhorse/?page_id=8
Sylvie Clochard

4 commentaires:

  1. Essaie encore avant le Game Over pour les 1080px de haut, tu es à 1280X853 pour celle-ci, mais rassure-toi des anciens avec plus de 20 ans de photo derrière eux n'ont toujours pas réussi à maitriser le redimensionnement :D
    Le mieux serait qu'on fasse une petite révision "Définition Taille Résolution" (le doc est dans la Drop).
    J'aime bien le regard de la conductrice mi-admiratrice, mi-inquiète.

    RépondreSupprimer
  2. je viens de t'envoyer par mail une copie d'écran de photoshop ou j'ai inscrit taille de la photo : 1080 px... je ne vois vraiment pas où je fais l'erreur ? du coup oui c'est certain un petit cours de rattrapage sur le redimensionnement serait le bienvenu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta procédure est bonne, il y a un mystère inexpliqué...pour le moment.

      Supprimer
  3. j'aime ce genre de photos de personnages "dézingués" ! bravo d'avoir eu le réflexe de prendre le cliché mais peut être as tu manqué de temps notamment pour tes réglages. J'aurais préféré un cadrage plus large car je suis sûr que le bas doit être aussi délirant que le haut.
    Tu aurais pu aussi lui demander de poser...
    Moi ça me fait marrer en tout cas!

    RépondreSupprimer