lundi 29 octobre 2018

Les Portes de Loire


C’était un temps où il faisait encore chaud le soir !
Alain

4 commentaires:

  1. Oh ce beau temps ! Il est où ???
    Je vois une bon ambiance de crépuscule avec ces couleurs agréables, plutôt relaxante...
    On peut changer le cadrage pour éviter ce vidé dans le coin gauche (ciel), que sert à rien, a mon avis. Je crois que tu voulais garder cet immeuble avec le toit en triangle ?
    Tu peux essayer de couper tout en haut jusqu'au fenêtres du deuxième étage. Comme ça tu renforcerais la présence et le rôle du tramway, et de lignes de la perspective qui se croisent juste derrière du tram.
    A essayer.
    C'est que mon avis, si tu voulais garder le ciel, mieux retourner horizontalement mais...On à le texte...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a hélas disparu brutalement.
      merci Galina de tes commentaires et remarques avisées, comme toujours.

      Supprimer
  2. Je suppose que tu as voulu transmettre cette atmosphère un peu rose qui ressemble à celle d'une fin de journée d'été. Là c'est réussi, mais pour le reste, j'ai un peu de mal à trouver quelque chose qui accroche mon attention.
    J'ai essayé plusieurs types de cadrages malheureusement sans succès :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire Jacques
      L'important pour moi était la douceur de l'atmosphère.
      Mais on ne peut plaire à tout le monde comme dit Ruquier

      Supprimer