dimanche 18 novembre 2018

Moi aussi...


… j’ai une vie de chien !

4 commentaires:

  1. S'il vous plait Monsieur, pouvez-vous m'enlever cet horrible gilet orange que je n'ai pas demandé et aussi le bandana car, contrairement à Renaud, je ne marche pas à l'alcool mais aux croquettes !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien tes clichés de rues ! et celui-là ne fait pas exception à la règle ! j'm bien l'arrière plan, un couple qui choisit de manifester ensemble et pacifiquement et qui en profite pour emmener le chien tant qu'à faire parce qu'il sera mieux dehors à marcher qu'enfermé à la maison ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour "Anonyme", si vous faites partie des visiteurs du blog du MIST sans en être un membre vous avez toute notre reconnaissance et nos félicitations pour vos commentaires et réactions aux images postées, un retour toujours très appréciés par les auteurs dans leur démarche de progrès.
      Si vous voulez ne pas être noyé dans la masse des anonymes vous pouvez indiquer votre nom ou votre pseudo lorsque vous postez votre commentaire, il suffit juste de l'indiquer dans le menu déroulant "Répondre en tant que". Si vous avez un blog ou un site web, vous pouvez également indiquer son URL, sinon laisser URL vierge.
      Encore merci pour les auteurs

      Supprimer