samedi 8 décembre 2018

original


Gérard
permet moi de ne pas être d'accord avec toi pour l'emploi des filtres, je préfère avec pour cette photo que l'original aux couleurs banales.
original brut en tous points

4 commentaires:

  1. En toute sincérité, le filtre jaune "pisseux" n'apporte rien de plus (pour moi). Je préfère cette version originale ou le contraste de couleur entre les 2 personnages est plus accentué.
    Après, les goûts et les couleurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien sûr avec le recadrage de l'autre version.

      Supprimer
  2. Suis d'accord avec Jacques , je préfère sans filtre....Les bleus sont vraiment plus sympas...Par contre super composition...j'adore leur maillot rayé...;-)...bien vu!!!

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi j’aimerai une version intermédiaire: le cadrage de l’autre, sans filtre mais avec plus de contraste et de saturation... ça donnerait quoi?

    RépondreSupprimer