jeudi 20 juin 2019

Valloire


Vivement le 6 juillet pour respirer le grand air

4 commentaires:

  1. Même les lacs d'altitude sont atteints par le problème des algues vertes !
    Un exemple d'application de la mise au point à la distance hyperfocale pour obtenir une netteté du premier plan jusqu'à l'infini. Ici je suppose que cela c'est fait naturellement avec une focale en position grand angle et une faible ouverture.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais Valloire que sous la neige et certainement ce lac mais gelé... Sympa le reflet des monts et nuages.

    RépondreSupprimer
  3. À force de fréquenter Jacques je trouve que ça penche à droite oO pu..... je sors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, mais c'est pas moi qui l'ai dit ;-)
      Tous les appareils récents disposent d'un affichage du niveau visible sur l'écran et/ou dans le viseur. Vérifiez votre fucking notice.
      A savoir, il faut généralement l'étalonner avec votre niveau de maçon.

      Supprimer