vendredi 12 décembre 2014

Lumières de Noël - Amboise

8 commentaires:

  1. Merci Gunter pour tes explications, et merci aux autres pour leur compagnie ! Soirée enrichissante et sympathique. Je passe le relai à Céline P ;-)
    Céline A

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Céline pour le début! La photo est bien nette (pour nocturne) et les couleurs sont justes. Dommage que les poubelles de deux cotés...

    RépondreSupprimer
  3. Chaleureuse ambiance de Noël ....on en oublie le froid....super cadrage, rien ne manque...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Céline A, je signe mon message, suis Marié Christine (suis sur mon tél où mon adresse de travail est prioritaire ,bonne journée.,,,,

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous, Galina je suis d'accord pour les poubelles, je peux peut-être enlever celle de gauche mais pour l'autre ce sera plus compliqué ! Il faudrait revenir une veille de jour chômé par les éboueurs :-)
    Céline

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Céline pour la couverture de la série de photos de notre sortie.
    Beau cadrage avec la route en diagonale que les rennes vont emprunter, belle lecture de l'image.
    Des couleurs sympa avec la brasserie qui ne fait pas bar ;-).
    Au suivant.......

    RépondreSupprimer
  7. très belle photo, j'attends les autres avec impatience !

    RépondreSupprimer