mardi 16 juin 2015

...clé du bonheur?

Galina

4 commentaires:

  1. Quelle est la clé du paradis ?
    Je suppose que c'est celle qui est dorée et qui suggère l'or !
    Toujours d'aussi belles compositions.
    Félicitations.
    JB

    RépondreSupprimer
  2. Cherchez l'intruse !
    Techniquement réussie avec l'utilisation judicieuse de l'éclairage en contre-jour mais je n'ai pas trop saisi la clé du message ( allusion à la différence, intégration, inégalité...?). Mais c'est peut-être juste un exercice de style.
    En tous cas, la texture du bois est bien rendue.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai crois avoir saisi. Un peu comme JB, Est-ce que le bonheur c'est d'être plus grand, plus jolie plus riche ...
    Journée de bac philo...allez prenez vos crayons...vous avez 4h....

    RépondreSupprimer
  4. Avec un bois usé par le temps et des clés anciennes ; je pense que çà amènerait un cachet supplémentaire à cette composition. Bonne idée en tous cas.

    RépondreSupprimer