vendredi 30 septembre 2016

Le château de Trécesson (Forêt de Brocéliande)

photo prise en Bretagne la semaine dernière !
http://jphimphotos.blogspot.fr/

3 commentaires:

  1. Un joli N&B qui est un peu affecté par le flou du reflet fait "au rouleau" ;-)

    Je trouve qu'un petit redressement de la perspective aurait peut-être été bénéfique mais il est peut-être voulu par l'auteur pour donner de l'importance au batiment.

    RépondreSupprimer
  2. le flou du reflet pour moi est bien voulu....car nous sommes dans la forêt de Brocéliande, et toutes les interrogations sont présentes (que se passe-t-il sous l'eau) !!! pour la perspective, il est vrai que j'aurai pu redresser un petit poil . Merci pour ton commentaire.

    RépondreSupprimer
  3. Beau NB avec un ciel sympa. Je me pose aussi des questions sur le flou de l'eau mais je respecte ton choix.

    RépondreSupprimer