vendredi 30 décembre 2016

Le sapin fou...

ISO : 100, f/8.0, 1s

3 commentaires:

  1. Une image toute en opposition de couleurs et de mouvements. L'effet de tourbillon est réussi, l'arrière-plan est assez net [;-)] pour en accentuer l'effet.
    Je trouve qu'il y a peut-être un peu trop de choses dans le cadre ce qui fait que le regard s’égare un peu dans l'image.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai suivi tes conseils, enlever le stabilisateur ! oui, je me suis positionnée à 2 endroits, avec la gare en fond ou le noir, mais j'ai voulu mettre une photo différente de Denis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Juste une suggestion, tu pouvais aussi faire un (re)cadrage plus serré ne conservant que la moitié du sapin + le passant tout seul à gauche.
      D'où l'importance de toujours faire, quand on le peut, plusieurs photos du même sujet avec plusieurs compositions différentes (la pellicule ne coûte plus rien).
      Merci, j'apprécie lorsqu'il y réponse aux commentaires, je trouve que ça fait avancer la réflexion.

      Supprimer