vendredi 1 décembre 2017

Là bas...

Claudie Fonteneau

4 commentaires:

  1. Plutôt que mettre ce cadre injustifié j'aurais préféré déboucher la calèche bien sombre. Ton cadrage lui me semble impeccable.

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec le commentaire de Gérard, je sais qu'il est difficile de ne pas tester les 10 000 filtres exotiques disponibles un peu partout mais cela améliore rarement une image (il y a des exceptions).
    Le débouchage de la carriole me semble indispensable faisant partie à part entière du sujet et de l'ambiance.
    Tu es excusable de na pas avoir eu le temps, c'était peut-être l'heure de l'appel du muezzin ;-)

    RépondreSupprimer
  3. D'accord messieurs, mais la encore, photo avec mon smartphone, je ne peux ou ne sais pas déboucher les ombres donc j'ai mis le cadre mais je teste et republie la photo, suis rentrée dans le Grand Nord...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que tu peux faire du post-traitement avec ton smartphone ?

      Supprimer