dimanche 21 janvier 2018

Le déjeuner d'un boa, bon appétit !

Le boa est gros
Le boa est long
Il est gros et long
Le serpent boa

(comptine pour enfant)
JPhiM http://jphimphotos.blogspot.fr/

4 commentaires:

  1. Si je comprends bien c'est le boa qui bouffe la souris, elle a l'air de te supplier de la sauver, c'est dure la vie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue expérience assez dure à observer :-(

      Supprimer
    2. Oui suivant les animaux on ne réagi pas pareil. Personne n'avait pitié de la blatte sur ta photo je suppose. Avec une souris c'est different et il y a même des humains qui mangent des biches....
      C'est bien nette, on peu peut-être déboucher un peu l'oeil du serpent et tenter un cadrage en carré ou carrement en 4/3 suivant ce qu'il y a sur les cotés.

      Supprimer
  2. effectivement, c'était un peu triste pour la souris mais c'est la dure loi de la "jungle". J'avais également dans un premier temps de faire un cadrage carré, je me suis ravisé pour le laisser ainsi et bien montrer qu'il s'agissait d'un gros boa ! merci pour ton avis

    RépondreSupprimer