jeudi 5 juillet 2018

Conscience (Victor Hugo)

...L'œil était dans la tombe et regardait Cain.

"Graffeurs au chateau" - Crissay sur Manse - 01 juillet 2018

5 commentaires:

  1. Dommage qu'il n'y ait pas la signature du graffeur, par contre la tienne n'a pas la même typo que d'habitude, je préfère l'autre.
    Cet oeil me regarde toujours! Une belle illusion d'optique, je croyais qu'il était au milieu de la toile et non, il est en avant de la toile...

    RépondreSupprimer
  2. Mystère, mystère, est-il devant, est-il derrière ??
    "L’œil a-t-il disparu ? » dit en tremblant Tsilla.
    Et Caïn répondit : » Non, il est toujours là. »

    (Je crois que la graffeuse est Zélie mais je ne suis pas sûr.)

    Observatrice pour la signature ! Ici c'est juste une simple police de caractère, habituellement j'appose une vraie signature manuscrite.

    RépondreSupprimer
  3. intriguant cet oeil, mais cela a de la "gueule" .

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi, la pierre avec l'oeil est très en avant de la toile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as à moitié raison ! Pas facile la 3D en 2D, hein ?
      Mais à ta décharge, il y a une petite astuce appliquée là pour jeter le trouble ;-)

      Supprimer