lundi 24 septembre 2018

Encore un matin ! un matin ...

Deux fois à se lever tôt, pffff c’est dur !
Bon aller, ça vaut le coup quand même.

8 commentaires:

  1. Membres du Mist (en dehors des posteurs habituels bien sûr):
    QU'ATTENDEZ VOUS pour poster vos photos?
    Commenter?
    Participer?
    C'est simple, ça fait vivre le blog et ça fait progresser ... lancez vous les amis!

    RépondreSupprimer
  2. Même suggestion que pour la photo précédente, de la saturation en plus embellirait la photo :) Et la redresser un peu aussi, j'ai l'impression qu'elle penche à droite

    RépondreSupprimer
  3. une belle ambiance matinale, légèrement brumeuse. Perso j'aurai viré la partie droite en bas qui fait un pâté noir qui n'apporte rien de plus et qui donnerai plus d'espace au solitaire batelier.(la carrelet fut intéressant s'il n'avait pas été caché en grande partie.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Moi aussi, comme Gégé ;))) pour la partie droite.
      Et comme Laura pour le redressement d’horizon.

      Le silhouette du pêcheur au milieu - c'est le centre de cette compo et l'ambiance matinale l'entoure bien.
      Bravo pour tes efforts matinaux!

      Supprimer
    2. si tu redresses l'horizon, Galina, le mat du bateau sera penché et çà sera pire.

      Supprimer
  5. merci à tous de vos passages
    Pour le redressement, la barque est droite. L'horizon n'est pas incliné, c'est la perspective qui donne l'impression. Si je le redresse, ca fait une barque inclinée bizarrement.
    Pour la partie droite en noir, ça se tente mais ça oblige à tout supprimer, filet inclut. C'est pour cela que je l'avais gardé.
    Je vais faire l’exercice dès que j'aurais un peu de temps.

    RépondreSupprimer
  6. je n'avais pas lu ta réponse avant de répondre à Galina et je vois que nous sommes d'accord

    RépondreSupprimer