dimanche 30 septembre 2018

Jardin Majorelle à Marrakech


Pascale

6 commentaires:

  1. Une image qui ne manque pas de piquant !
    Les cactus ne sont pas peints en bleu ?

    RépondreSupprimer
  2. jacques c'est çà que tu appelles un commentaire constructif ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu d'humour n'a jamais fait de mal à personne, non ?
      Je te laisse la parole pour l'analyse, on m'a assez entendu, j'ai l'impression que je saoule un peu mon monde avec mes commentaires "constructifs".

      Supprimer
    2. Tu ne saoules personne Jacques! Bien au contraire, tes commentaires sont utiles.
      « Humourisés » ou pas.

      Supprimer
  3. Il n'y a pas que moi qui aime les cactus ici ;) Pour ce type de photo, je me serais mise à la hauteur des plantes en m'accroupissant, cela aurait donné plus d'importance à celles-ci.

    RépondreSupprimer
  4. La photo a du piquant mais pas assez de peps pour moi ! plus de contraste devrait l'améliorer un chouia !

    RépondreSupprimer