samedi 27 octobre 2018

Casque un poil un peu grand !


Laura lors d'une séance studio
Claudie Fonteneau

6 commentaires:

  1. Effectivement le "bearskin" était un peu grand pour le sujet ;-)
    J'ai l'impression que l'image prise avec les "lumières du bord" est un peu sous-exposée et que la balance des blancs pas réglée pour les tubes fluo ?

    RépondreSupprimer
  2. Les dossiers ressortent ! Depuis cette photo, j'ai trouvé le bon casque à ma taille ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je fais du ménage... dans mes dossiers ! je supprime doublons, flous, sans intérêt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention, une image qui te semble sans intérêt aujourd'hui peut devenir essentielle demain.
      N'efface que ce qui est vraiment inexploitable. L'espace disque ne coute plus rien.

      Supprimer
  4. ah on ressort les vieux dossiers?
    j'en ai.... :-D

    RépondreSupprimer