jeudi 25 juillet 2019

Festival...


… de cannes !

6 commentaires:

  1. C'est là où la légende d'une photo apporte un réel plus !
    Je préfère ce festival de cannes comme celui-ci au festival de cannes...en bois et de déambulateurs :D
    Marrant le tatouage de couture de bas mais pas toujours facile à porter ;-)
    Est-ce que le porte-jarretelle est aussi représenté, mystère, mystère ? OK, je me calme :D

    RépondreSupprimer
  2. De la pluie ! J'en veuuuux
    Bien vu Henri le recadrage au niveau des épaules ! Les reflets dans l'eau apportent un réel plus.
    Jacques, arrête de t'agiter, il fait déjà assez chaud comme ça ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bien vu Henri ! J'aime le tatouage du petit noeud rouge et ligne noire sur l'arrière des jambes ! Photo rafraîchissante...

    RépondreSupprimer
  4. Merci de vos commentaires ! Pour notre expo "rue" de novembre, je vais choisir celle-ci !

    RépondreSupprimer
  5. Henri as tu vérifié qu'il s'agissait d'un tatouage? faut aller au fond des choses enfin :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore l'idée avec les jambes-tatoo et les reflets.
    On peut essayer autre cadrage, plus bas, au bord de shorts rouge, comme ça l'accent plus fort sur les jambes et les reflets.
    c'est que ma vision..

    RépondreSupprimer