lundi 16 septembre 2019

Puy du fou.


Les Mousquetaires de Richelieu.

3 commentaires:

  1. Les couleurs du spectacle et des costumes sont chatoyantes.
    La position dans le public doit être déterminante pour pouvoir obtenir des images intéressantes.
    La pose saisie de la danseuse de flamenco lui donne un bras un peu tordu pas très harmonieux.
    Difficile certainement de traduire sur une image l'émotion ressentie d'un tel spectacle plein de couleurs, de mouvement, de musiques entraînantes...
    A voir, un petit redressement vertical ;-)
    Ok, je ne le dirai plus :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jacques pour le com,pour le positionnement pas facile vue le monde en plus dernière représentation de la cinéscénie donc un monde pas possible pour le bras de la demoiselle pas facile elles bougent les pépettes un grand nombre de déchets par le manque de lumière.
    Je suis déçu de ne pas avoir son visage de face ,mais bon comme je ne voulais pas passais tout le spectacle l’œil dans l'APN je me suis contenté que de quelques clichés.Oui je d'accord avec toi j'aurais du là redresser.
    exif : 1/40 sec- F5,-6400 iso- 50 mm

    RépondreSupprimer
  3. Pas facile les photos de spectacle, on manque toujours de la lumière. Donc tu t'en sors très bien ici. La photo est nette malgré le 1/40sec, donc t'as cliqué au bon moment. Les couleurs sont sympa. On voit bien le mouvement de la danseuse et son expression est bien visible même si elle n'est pas orientée vers toi. La position des pieds est bien il nous manque juste le deuxième bras mais on se l'imagine bien. J'aime bien dans l'ensemble. Le petit redressement et peut-être un petit coup de tampon sur le cheval et c'est tout bon.

    RépondreSupprimer