lundi 25 novembre 2019

NYC 2010

10 commentaires:

  1. ton cliché montre bien le mélange des genres et des époques... cette pauvre église emprisonnée entre une tour si haute et cet immeuble encore témoin d'une autre époque... peut être un poil plus d'air en haut de la tour pour avoir moins cette impression d'écrasement ?

    RépondreSupprimer
  2. "50 nuances de grey "+ un zeste de citron : beau contraste
    J'aime beaucoup ces fortes associations d'architecture de NYC

    RépondreSupprimer
  3. Photo classique de la Cathédrale de St Patrick, ici en hiver.
    Vous pouvez voir la même au printemps sur mon blog https://photo-37.blogspot.com/2019/10/la-cathedrale-de-st-patrick.html

    RépondreSupprimer
  4. On pouvait aussi voir des photos de New-York samedi 23 novembre à la projection des diaporamas, mais encore fallait-il être présent aux Oésiades !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu...Henri, j'ai une voire plusieurs autres vies à côté du MIST...
      Je ne suis pas entré en religion et j'avais averti...

      Supprimer
    2. On va maintenant laisser gentiment retomber la pression ;-)
      Le succès était bien au rendez-vous comme d'hab, c'est ça l'essentiel que le MIST doit retenir et en être fier !

      Supprimer
  5. Messieurs les blasés pensez aux autres...

    RépondreSupprimer
  6. Ça flingue sec au Mist
    On serait bien contaminé par les pratiques américaines....

    RépondreSupprimer