vendredi 8 mai 2020

Challenge confinement


J'ai voulu allier mon quotidien à aménager notre grenier et une révision de l'atelier 'Light painting"... Manque de bol, actuellement c'est la pleine lune et je n'ai pas encore posé les volets... J'ai donc bricolé comme j'ai pu...
J'ai hésité à publier des fleurs que j'ai le temps de voir naitre ainsi que les oiseaux (mésanges, étourneaux, tourterelles, etc.) qui égaient nos journées de confinés et qui resteront le symbole sympathique de ce confinement.
Je n'ai vu, en tout et pour tout que 5 personnes depuis le 16 mars, ma femme comprise...

3 commentaires:

  1. Pense qu'il y en a qui sont même confinés sans femme, imagine l'état d'esprit le jour du déconfinement :D
    C'est un masque rescapé du stock à Bachelot ? La date de péremption semble dépassée, je doute de l'efficacité mais il a une vague apparence de tête de mort ;-)
    C'est plutôt un atelier de painting tout court, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Marie-Christine8 mai 2020 à 15:25

    Sujet original, à chacun ses occupations...Tu n'oublieras pas l'année de la restauration de ton grenier...Lumière sympathique...

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ton confinement, au moins t'as du bien avancer. Jolie lumière et mis en scène.

    RépondreSupprimer