lundi 25 mai 2020

Hors challenge


A la recherche des ligne(s) courbe(s) dans les jardins du château de Chaumont 

9 commentaires:

  1. J'en veux une boule de glace à la fraise comme ça !
    Les Jardins de Chaumont sont à nouveau ouverts depuis le 16/05. Avis aux amateurs de belles images.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ..et n'oubliez pas vos masques, obligatoire dans certaines salles, et vu le monde hier ça peut servir même dans les allées ;-)
      Un circuit bien fait, compliqué à organiser sans que les gens ne se croisent. Bravo à eux.

      Supprimer
  2. Belle perspective avec cette boule au 1er plan (qui paraît énorme) et les "petits personnages" derrières.
    Jolie travail sur les couleurs (tu as dû rajouter un peu de peps / Contraste - Saturation à mon avis..) Très beau rendu avec tous les reflets.
    J'y vais tous les ans au festival des jardins et c'est vrai qu'on prend toujours de belles photos là bas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça c'est de la coucougnette ou je ne m'y connais pas !

      Supprimer
    2. Merci Jean-Paul.
      J'aimé bien le rappel des couleurs des chaises et les couleurs des personnes, un coup de chance.
      La visite vaut encore la peine cette année même avec un jardin légèrement réduit.

      Supprimer
  3. ça a dû éclabousser quand ils l'ont balancé dans la mare :)

    RépondreSupprimer
  4. Tu es déjà dans le thème de la semaine prochaine bien que cela n'occupe qu'un tiers de l'image
    La fragilité de l'humain face aux défis de notre bonne vieille terre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui t'as raison, je n'avais pas encore vu le thème de la semaine prochaine :-)
      Ce n'est pas grave, c'est juste le plaisir de partager et faire un petit coup de pub à Chaumont.
      Je chercherais autre chose pour la semaine prochaine ;-)

      Supprimer
  5. Je visite aussi souvent Chaumont-sur-Loirr et bien sur ses jardins ! Même s'il est un peu plus loin maintenant, j'y vais ! Il y a tjr des belles découvertes et allée de brouillard ma préférée :) j'aime bien le contraste des tailles et la correspondance des couleurs dans ton image !

    RépondreSupprimer