mercredi 29 juillet 2020

lune


Hier soir, sur mon balcon, j'ai voulu tester le changement de format d'image sur le Nikon Z6 qui peut passer au format DX. Voici le résultat avec objectif Nikkor 200-500 mm (à 500 mm) -
100 iso; 1/3 s; f: 25 - puis un petit passage sur Lightroom

4 commentaires:

  1. Si je comprends bien, le réglage en DX permet d'utiliser les optiques prévues uniquement en APS-C sur le boitier plein format?
    Le piqué de l'objectif semble nickel.
    Les tonalités sont un peu grises (pour moi). Pourquoi de pas avoir ajusté le niveau des blancs pour donner plus de tonus à la Lune ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là j’ai utilisé un objectif plein format, je suis assez contente du résultat. Je vais essayer de revoir le post traitement

      Supprimer
  2. Je voulais le faire également...mais notre fille venait d'être admise à la maternité et...toujours pas grand-père...
    Ce soir, je m'y colle, tu m'as donné envie!!!

    RépondreSupprimer
  3. Et en plus ce soir, il doit y avoir plein d’étoiles filantes

    RépondreSupprimer