lundi 8 juin 2015

Icare, grisé par le vol, s'approche trop près du soleil...

... Attention à tes ailes !

5 commentaires:

  1. Comme dirait mon petit fils de 3 ans.....il va tomber le n'avion !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec un avion en bois et en toile, il faut avoir un gros cœur pour faire de la voltige comme ça !

      Supprimer
  2. Excellente composition, où tout nous ramène vers le soleil situé au 1/3 de la photo. On hésite entre figure parfaitement maîtrisée et crash assuré, j'aime vraiment cette photo qui porte à réflexion. Un grand bravo. Céline A

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci du commentaire, c'est exactement ça l'histoire, c'était la symbolique du rêve d'Icare.
      [ Je désespérais d'avoir un retour sur le message que j'avais essayé de transmettre ;-)) ]
      Me voilà rassuré, y'en au moins une qui suit !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup cette image et sa petite histoire, jolie réalisation jus-qu’avant le "n'avion" disparaît dans les flammes.

    RépondreSupprimer