jeudi 4 août 2016

La petite voiture rouge...

...traverse le champs de lave d'Eldhraun recouvert de 50cm de mousse primitive verte tel un cerveau de géant (vert)  -   jacques

7 commentaires:

  1. A votre avis, pour ou contre laisser la petite touffe de végétation claire en bas à droite qui attire le regard au détriment de la voiture (sujet principal avec la couverture végétale) mais qui renseigne sur les quelques espèces végétales survivant dans cet océan de mousse ?

    RépondreSupprimer
  2. J’écris le comm et déjà ta question...même temps ))
    A mon avis sur cette variation on peu supprimer la plante, juste laisser la mousse et la petite voiture, sympa comme le sujet avec les "contrastes de Jacques" ;-)
    Si non, avec la plante mais sans ciel et sans voiture, que la mousse et peut-être autre cadrage, plus serré par rapport d'actuel. Et c'est que mon avis...
    En tout cas, l'image est belle et la texture et la couleur de la mousse est bien transmit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hésité à l'enlever sur cette image et je l'ai regretté après l'avoir posté. Je suis d'accord avec vous, sans, c'est mieux. Merci des réponses.

      Supprimer
  3. je suis de l'avis de Galina, la voiture rouge sans la plante et pourquoi pas une autre photo avec la plante dans cet environnement de mousse et qui voudrait dire , moi plante...serais-je la seule survivante ?
    et comme je le disais dans un autre commentaire, une seule voiture et tu as eu le temps de la prendre ! bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, quand on a une idée en tête ! Juste un peu de patience et une dizaine de photos de véhicules différents avant la voiture rouge qui s'opposait bien au vert de la mousse.

      Supprimer
  4. super photo, avec une préférence sans la touffe comme sur ton blog.
    Un paysage surprenant.

    RépondreSupprimer