vendredi 19 août 2016

Spectacle son et lumière, cathédrale St Gatien

Mélange des images de ce show magnifique !
Les photos seules sur mon blog.

4 commentaires:

  1. Tu as eu une entrée particulière à la clinique St Gatien pour pouvoir faire ces photos de la cathédrale ??
    J'aime bien la décroissance progressive du bleu du ciel sur les différents clichés jusqu'à l'apparition des lueurs oranges de l'éclairage urbain dans le lointain.

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu, Jacques! C'est de la chambre de la clinique (pas pour moi, j'étais comme visiteur )))
    Là, j'ai aussi constaté le changement du bleu en regardant mes clichés, de l'heure bleu jusqu'à photographie nocturne.
    Merci pour avis.

    RépondreSupprimer
  3. Oui effectivement à la limite de l'heure bleue. Un super spectacle de lumière, à voir absolument.
    On peut faire une sortie club avec un peu de travail théorique avant.

    RépondreSupprimer
  4. bon sujet pour une sortie ! en attente du programme de fin d'année 2016.

    RépondreSupprimer