dimanche 15 juillet 2018

Le cadre dans le cadre

Fans, sortie Fête de la musique 2018

4 commentaires:

  1. C'est ce que l'on appelle une mise en abîme.
    Elle est originale cette photo, j'aime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact, c'est une mise an abyme photographique. On voit que tu as des bons restes des techniques littérairea ;-)
      Dans le même esprit il y a l'expression de l'infini dit "le syndrome de la boite de camembert" représenté par une boite de camembert sur laquelle on voit une boite de camembert, sur laquelle on voit une boite de camembert... :D

      Supprimer
  2. oups…. mais comment j'ai pu faire cette faute moi.
    avec touuuutes mes excuses aux linguistes
    Jacques tu peux corriger cette horreur de faute siouplait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de faute, les 2 orthographes coexistent je crois. Au Scrabble t'avais bon :-)

      Supprimer