mardi 13 novembre 2018


Jacques, pour te montrer que j’avais déjà pensé à ton idée ;) mais que c’est même un peu trop serré pour le coup :p
Prise le même jour : Stanislas de Zuchovnik
Sylvie Clochard

3 commentaires:

  1. Tu vois quand tu veux que tu peux trouver un point de vue sans les spectateurs qui parasitent l'image ;-)
    Je ne connais pas personnellement le cheval mais je pense qu'il n'apprécie surement pas trop qu'il se cogne le museau sur le cadre ( :D ) un peu d'air lui ferait du bien.
    Hormis cette remarque "négative" (mais qui n'a qu'un but de conseil), pour moi, l'image est super, dynamique, l'idée de vitesse se sent bien sur la crinière, les regards vont dans le sens de la course...
    Mais ce n'est que mon avis perso.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié : Euréka, Dieu soit loué, Inch Allah, labass hamdoullah....ton cliché est en 1080px de haut !!

    RépondreSupprimer
  3. belle netteté, dommage que c'est cadré trop juste parce que la photo est sympa

    RépondreSupprimer