dimanche 11 novembre 2018

Eye contact


Exercice sur le mouvement au salon de la photo, merci Alain pour les conseils avisés !
Laura

5 commentaires:

  1. Quand je pense qu'il restait 2 places de libres pour le retour dans le minibus, tu aurais pu pêcho ! Tu n'aimes pas le hip-hop ? ;-)

    L'attitude du danseur est sympa, le regard est bien présent vers la photographe.
    Le rendu de l'image est un peu trop doux pour moi surement dû la sensibilité élevée qui tasse la dynamique, cela demanderait à être renforcé en contraste et aussi en netteté particulièrement sur les yeux.
    Pour la composition, tu as fait la part belle au logo de la marque qui prend trop le dessus sur le danseur. Un recadrage ne conservant que SO (cute) rééquilibrerait l'ensemble pour moi.
    Mais c'est juste un avis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas moche j'avoue ! J'ai eu droit à un sourire sur une autre photo ;)

      Alors oui, le logo Sony est coupé, je suis déçue mais bon, je n'ai pas pu faire autrement, je n'ai pas un grand angle...
      Je vais reposter la photo en prenant en compte tes remarques :)

      Supprimer
    2. Tu n'es pas obligée de modifier ton image car je ne détiens pas la vérité, c'est juste un ressenti perso.

      Supprimer
  2. ah bah les voilà les photos. Cool! pas mal du tout pour une première!
    Pourtant tu avais baissé ta sensibilité? Est-ce que ça viendrait pas de ton boitier?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que les réglages sont à peaufiner, je ne peux que m'améliorer :) Encore merci Alain !

      Supprimer