vendredi 29 janvier 2016

C'est la dernière goutte, après j'arrête ;-)

Atelier "Photographier le verre"

8 commentaires:

  1. Yesss! J'attendais qu'on va avoir les photos avec les gouttes, c'est jolie!

    RépondreSupprimer
  2. beau rendu et tout cela avec ta seringue ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'ai secouée pour faire tomber la dernière goutte !

      Supprimer
  3. Un cadrage tout ce qu'il y a de classique, le fond le même pour tout le monde....mais la cerise sur le gâteau c'est la goutte bien sur et là tu n'auras pas de concurrence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas eu beaucoup de temps pour peaufiner la prise de vue et le centrage de la goutte dans le verre mais cela donne un aperçu de ce qu'on peut faire avec les rafales hautes vitesse des boitiers actuels.

      Supprimer
  4. Est-ce que le "j'apprécie pas" pourrait préciser son point de vue pour faire progresser ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec les tablettes et téléphones tactiles, il est facile de cocher sans faire exprès (ça m'est déjà arrivé), rassure toi, ça doit être une erreur.
      J'aime bien ta photo et je pense que on vas bientôt faire une séance goutte d'eau ;-)

      Supprimer
    2. Ouf ! Ceci dit je suis preneur aussi (et surtout) de critiques qui me permettent d'essayer de m'améliorer.

      Supprimer