vendredi 14 septembre 2018

Les pompiers de Paris en exercice

J’ai assisté à une partie de leur entrainement dans la Seine et à le voir grimper à mains nues sur les piliers du pont Neuf… impressionnant !
Chapeau les gars !
Là, ils remontaient sur le bateau pour rentrer.

4 commentaires:

  1. Belle illustration du métier de pompier.
    "Pourquoi les pompiers belges se trimbalent toujours avec une baignoire sur le toit du camion? Car cela est pour mettre la sirène dedans!"
    ok je sors ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que c'est drôle, je ne la connaissais pas!

      Supprimer
  2. Photo témoignage de leur action, dommage que tu n'ais pas pu immortaliser leur entrainement sur les piles du pont.
    Ici, il ne se passe pas grand chose.
    Merci d'alimenter le blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il suffit de demander! j'en poste une.
      Merci de ton com

      Supprimer