mardi 3 septembre 2019

en contre jour


J’avais envie d’une vraie ombre chinoise et en même temps je n’ai pu m’empêcher de relever un peu les basses lumières pour faire réapparaitre quelques tournesols ;)
Sylvie Clochard

3 commentaires:

  1. La partie inférieure noire est trop importante,, il aurai fallu si possible la deboucher

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec Gérard, sur la partie inférieure trop importante qui n'apporte rien alors que tout se passe en haut de l'image, le regard du modèle, la fleur en contre-jour, la lumière de découpe.
    Malheureusement, il est difficile de recadrer car on crée un moignon très disgracieux au modèle (voir document dans la Drop sur les zones recommandées de coupe.
    Pour moi,je laisserais la lumière comme ça, je la trouve très agréable dans sa fonction de découpe (rim light).

    RépondreSupprimer
  3. Photo très agréable et la pose est bien travaillée. Bravo pour ton shooting Sylvie, les photos sont très bien, et je suis sur que ça te donne envie de continuer.
    D'accord avec Jacques tous se passe en haut de l'image, mais c'est l'auteur qui choisi.

    RépondreSupprimer