samedi 28 mars 2020

"Bateau sous toutes ses formes"


Lors d'une sortie du MIST à l'heure bleue - Laura

9 commentaires:

  1. Je crois que ce challenge n°3 est parti très fort, au regard des premières photos postées. Il va falloir se dépasser. Bravo aux trois premiers auteurs pour leurs belles images qui nous font voyager.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La forte participation est un effet bénéfique inattendu du confinement ;-)

      Supprimer
  2. La croisière ne s'amuse plus ?
    Une belle lumière de fin de journée.
    Les lignes de force de l'image emmènent le regard vers les dernières lueurs du jour.
    Ah, si la lune avait remplacé la trace de l'avion dans le ciel ... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. La photo a été prise à la bonne heure (celle ou les couleurs sont chaudes)Tout est calme et reposant, le regard est attiré vers le fond orangé.
    Beaucoup de quiétude, c'est très agréable.Joli reflet du bateau également.

    RépondreSupprimer
  4. malgré ce semi contre jour le bateau n'est pas trop dans l'ombre. belle prise Laura.

    RépondreSupprimer
  5. Bien vu pour cette prise de vue bien cadrée. Une belle lumière, de belles couleurs, bateau bleu, eau bleue, ciel bleu et dans le fond cette tache de couleur chaude qui fait bien ressortir le bateau. Super Laura

    RépondreSupprimer
  6. Moi je suis parti sous le bateau et son ombre portée, dans laquelle il y a aussi une histoire
    Je n'avais pas vue la trace de l'avion mais c'est un beau contraste entre vitesse et lenteur: laquelle des deux allons-nous choisir au sortir de cette crise ???

    RépondreSupprimer
  7. Très joli contre-jour avec ces jolies couleurs du couché du soleil. Je pense un cadrage en paysage m'aurait plu aussi.

    RépondreSupprimer
  8. L'oeil est irrésistiblement attiré par le coucher de soleil !!! Très beau reflet dans l'eau. J'aime bien cette photo.

    RépondreSupprimer